Harmonisation – Transformation – Libération
Une thérapie active
Une thérapie active par le son de votre voix travaillant sur l’énergie vibratoire du corps matière au corps émotionnel et spirituel. Pratiqué dans la durée, le travail du son agit en profondeur sur la l’harmonisation de l’être dans son quotidien et peut amener de réels changements intérieurs.
Selon différentes combinaisons de voyelles et de consonnes, la pratique s’intègre dans une thérapeutique psycho-corporelle à travers le corps (souffle, tonalité, fréquence, posture, mouvement), le mental (les pensées, les croyances) et le spirituel (connaissance de soi).
Une médecine vibratoire
Le son naturel de la voix, appelé aussi son purs, ajusté à sa propre fréquence agit sur les différentes zones énergétiques du corps. Dans une démarche thérapeutique, les vibrations émises par le son pur contribuent à l’harmonisation et à la régénération des cellules. Une libération de l’énergie qui, dans la durée, permet aux cristallisations du corps (blocages entre ces cellules où l’énergie ne circule plus correctement voir plus du tout) et ses mémoires de se libérer.
Un travail profond peut s’effectuer sur le plan mental et émotionnel libérant ainsi le corps de ce qui n’est plus utile tout en étant acteur de sa santé.

Les séances
Conscience corporelle
Recentrage, ancrage, visualisations, et mise en mouvement corporel permettant de mieux ressentir le corps et ses besoins.
La respiration
Posture et respirations afin de favoriser la circulation de l’énergie dans le corps et pouvoir accueillir le son de la voix.
Son et voix
Travail par la voix basé sur les sons structurels (mécaniques du corps), du zodiaque (lien avec la personnalité et ses mécanismes de défense), de purification, d’harmonisation de la vie fœtale et première année de naissance, mantras.
Utilisation de certains instruments (gong, tambour, bol) pour un travail plus précis.


Pourquoi pratiquer la thérapie par la voix ?
Les bénéfices de la thérapie par la voix

