La danse sensorielle
Une traversée du corps qui explore la conscience du mouvement spontané pour mettre en lumière l’expression juste, naturelle et authentique de nous-même. Elle libère la créativité présente en chacun de nous.
Se rencontrer simplement
Rencontrer son corps de façon attentive, accueillir et laisser vivre le mouvement, c’est s’offrir une qualité d’écoute permettant de se déployer et de se laisser inspirer. En musique, en silence et/ou en milieu naturel, la danse sensorielle ne demande aucun pré-requis. C’est un moment pour soi, une ouverture en soi qui invite à la présence.
Danser à corps joie !
Ainsi, j’accompagne chacun(e) à se relier intérieurement à son authenticité, sa singularité et sa créativité. Mon approche permet de renouer avec la confiance en sa nature profonde, libre et intuitive pour trouver en soi l’émerveillement d’être Corps, d’être Sensible, d’être Mouvement, d’être Vivant, d’être Uni.


Mon accompagnement
Des séances en plusieurs temps évolutifs
Sophro-relaxation : un temps pour se poser, respirer, accueillir l’instant, être présent, relâcher le corps et libérer l’esprit.
Mouvement du sensible : explorer le mouvement sensoriel, une gestuelle permettant de mieux ressentir son corps et ouvrir de nouveaux espaces en soi.
Danse sensorielle & créative : improvisation, danse spontanée et ouverture sur d’autres outils telles que l’écriture ou le dessin intuitif, ce temps est dédié à l’expression de soi.
En pratique
Pour qui ?
Pour les enfants, les particuliers, les personnes en situation de handicap et les personnes âgées. Les séances individuelles et collectives sont destinées et adaptées à tous les publics ayant l’envie d’essayer, d’explorer, de se laisser guider par la voie du corps.
Comment ?
En séance individuelle dans mon cabinet ou en groupe (structure médico-sociale, association, entreprise, école, MAM et pour les particuliers).
Durée : 1h
Tarif particulier : 65 euros / Tarif structure : sur devis



jjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n’est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c’est la vie elle-même. »
Henri Havelock Ellis



